Nos engagements

Made-in-france
Défendre un Made in France de qualité, c’est avoir la capacité d’être compétitif face à la concurrence, qu’elle vienne d’Europe ou d’Asie.

Pour tenir cet engagement, nous maîtrisons l’ensemble de notre chaine de production : de la création des motifs et des formes à leur réalisation, tout est conçu dans les 22.000 m2 de l’usine d’Allonnes, nous permettant ainsi d’être en mesure d’assurer à nos clients des produits de qualité à des prix compétitifs.
Savoir adapter son outil de production aux attentes de ses clients, c’est aussi avoir la capacité de s’inscrire dans une politique RSE responsable où la formation et le recrutement des salariés affirment leur prépondérance. Notre société tient une place particulière dans la région de Saumur en employant – en grande majorité – une main d’oeuvre féminine que nous formons aux spécificités de notre production. Découvrez notre index d’égalité professionnelle femmes – hommes.
 
A ce souci de formation, vient s’ajouter également des investissements notables dans l’ergonomie des postes afin d’améliorer le bien-être des salariés.
Entreprise responsable, nous n’avons pas hésité un seul instant, le 13 mars 2020, lorsque nous avons réorganisé l’ensemble de notre chaine de production afin de produire simultanément nos collections outdoor et des masques non médicaux dédiés à la grande distribution alimentaire.
 
1/3 de nos salariés s’est ainsi consacré à la production de 500.000 masques. C’est aussi cela le Made in France !
0

Masques produits pendant la COVID 19

nunc Nullam dolor. justo risus. commodo ut Aenean sit ut velit,